EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solution a notre problème!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

La solution a notre problème! Empty
MessageSujet: La solution a notre problème!   La solution a notre problème! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:21

J'ai été chez mes parents la "tantot" (oui c'est du français!) et en regardant la télé... qu'elle n'a pas été mon extase lorsque j'ai aperçu LA solution au problème de poils d'Isil!!!



Sans déconner...... on se cotiseraient pas pour lui faire une armure complète qu'on lui grèfferait a même le corps?!
Relié a un gros sac qu'il pourrait changer tout les soirs et donner a des associations pour en faire des couvertures polaire et les donner aux esquimaux sans Igloo
...ou pour fournir le stock de matière première des drapeaux portuguais bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

La solution a notre problème! Empty
MessageSujet: Re: La solution a notre problème!   La solution a notre problème! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

ouais ben je ne donnerai pas un crédit galactique ni même 0,01 euros pour ce crevard.

si vous connaissez la pitié pas moi, allez voir la team des next gaymer les poulets, ici c est l empire sanguinaire.

et puis qu il continue à ressembler à un coussin angora vivant, moi j en ai rien à foutre, je vis pas en france et j irai jamais dans un pays ou l on fait un drapeau en poils.

et puis la sensation agréable en moto, ce sont les cheveux dans le vent, alors imaginez un type comme isil comment il doit kiffer...


Dernière édition par Djenius le Ven 10 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

La solution a notre problème! Empty
MessageSujet: Re: La solution a notre problème!   La solution a notre problème! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

Mouahaha Là... t'as photo prend toute son ampleur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solution a notre problème! Empty
MessageSujet: Re: La solution a notre problème!   La solution a notre problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution a notre problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Le jardin du Flood-
Sauter vers: