EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

Bien le bonjour à vous.

Je me présente, Djenius Bellum-Sidus, sorcier heal lvl 50 et nouvelle recrue de l Empire Sanguinaire.
Amateur de combat et de rigolade, je m en viens gonfler les rangs de votre confrérie.
Je remercie encore Kiin-taro pour m'avoir ouvert les portes de votre univers et m emploierai à remettre la chaleur de l accueil que j ai déjà reçu.

IRL j ai 32 ans (bientôt), je travail en milieu hospitalier pédiatrique ce qui ne me permet pas d avoir une grande activité de jeu en semaine.
4 grandes passions dans la vie, les jeux, les mangas, la musique et les femmes (on garde toujours le meilleur pour la fin).
Ancien joueur de lotro, j ai collé sur Aion aussi et n ai pas accroché à Wow.
Je suis fan de star wars depuis tout petit et que j ai vu Luke hurler après son oncle Owen, quelle scène magnifique.
Un fort humour belge, auto-dérisoire, noir, sarcastique et salace une fois.

J'espère vivre auprès de vous de folles et impossible aventures.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:59

coucou , merci pour cette petite presentantion , ca permet au gent qui ne t'on pas encore vue IG de te connaitre , apres je suis sur que tu t'entendra tres bien avec tout le monde , comme tu a pu le voir pour l'instant on est pas tres nombreux , mais on evolu deja dans la convivialiter l'entraide et la bonne ambiance , merci aussi de venir gonfler nos rang .
Encore une fois , bienvenue , et a une prochaine en jeu pour quete ,WB ou jcj , ce qui est bien avec toi , tu est partant pour tout :p
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Isildare

Isildare


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

bienvenus a toi Djenus kiin-taro a deja tout dit,merci pour ta présentation et espere pouvoir jouer avec toi prochainements.
Revenir en haut Aller en bas
kelroc

kelroc


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : sarthe

Présentation Empty
MessageSujet: kelroc ou keltorok ou encore un autre pseudo dont je me rapelle plus^^    Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

bonsoir ^^

donc je suis kelroc gurrier sith lv 25 à l'heure actuelle (dps) je ne sais pas quoi dire d'autre ^^

irl je suis alexis je suis de sarthe .... puis si vous souhaiter en savoir plus demander moi^^
pour le moment je suis au chomage donc dispo la journé pa trop le soir... début luillet retour au boulot donc un peu moin dispo.... bref si vous avez des questions n'hésiter pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» présentation de komamura
» Présentation de Gabyi
» Présentation de Tyty
» presentation : Saniol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Recrutement-
Sauter vers: