EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion a la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deveel

deveel


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Savoie

demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

Salut mon perso s'appel deveel .C'est un ravageur tank lvl 45.
Je connai votre guilde par le biais de djenius qui m'a rush une instance avec un autre de mes persos et m'a proposé de faire une demande d'adhésion^^.Je peu me connecté au moins 2 fois par semaine (apres le boulot^^)et un weekend sur deux..Je veux vous rejoindre pour faire des instances et raids (qd j'aurai le niveau)et jouer en grp(pour faire les h2 et h4).J'ai deja joué a des mmo(daoc et wow).Mon age:et bien j'ai la trentaine je sui séparé et j'ai deux petites filles (d'ou le un weekend sur deux).Voila vs savez tout ,j'espere bientot pouvoir vs rejoindre ++^^
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

Yo Deveel,

Bienvenue dans la team.
Je remarque que tu as l'âge requis pour jouer, c est bien, c est même mieux.
Déjà es tu fort poilu? parce qu on a déjà un wookie dans la guilde
Pour ce qui est de te connecter 2 fois par semaine, on est pas une guilde HL, mais une guilde IRL (fais un tour sur post de la charte et signe au passage^^), donc pas d inquiétude.
Mais si t es pas co 8 jours sur 7 on te ban aussi.
Par contre rends toi bien compte que tu vas rentrer dans une guilde pas comme les autres, avec une ambiance qui nous est bien propre, j espère vraiment que tu adhéreras^^
Je commencerai pas les clashs sur le fofo pour ton arrivée, mais j en ai déjà deux trois qui me démangent.mouhahahahahahah
Et je finirai par dire que quand tu seras 50, les H2,H4 seront loin et que tu t'éclatera sur Karraga^^
On est pas l empire sanguinaire pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
selimzimzim

selimzimzim


Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : creteil

demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

bienvenue a toi deveel au plaisir de te voir ig je pense que si tu as supporter dje tu as largement ta place dans la guilde ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:47

Heyyyyyy Bienvenu l'Empire Sanguinaire Dédé!

J'éspère que tu n'as pas de problème cardiaque... surtout si tu viens participer à nos joutes sur mumble! A bientot IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

bienvenue ... c'est un peu nul , on peu pas /taunth ni /clash ... meme pas un petit /target_Djénius and / crache ...

vraiment trop nul ce post de recrut. ...

au moins depeche toi d'etre 50 pour venir raid avec nous qu'on trouve un truc sur lequel te chambrer en boucle jusqu'a ce que tu /ragequit quoi ...
non je deconne (ou pas...) , a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Taishakuten

Taishakuten


Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : New-York City

demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:55

Bon voila, en tant que membre la plus sexy de la Guilde, je te souhaite la bienvenue dans cette guilde de malades ! J'espère que tu trouveras ta place parmi nous.

Bisous !

PS : bon en fait, je suis un vieux mâle poilu et pervers, mais bon, j'ai pas pu m'empêcher de faire ma chaudasse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

MDR!!! Le trans. qui essaye, déjà, de se taper le "ptit nouveau"!

Peut être le premier couple de l'Empire Sanguinaire...: Kate et Dédé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a la guilde   demande d'adhésion a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Charte de guilde
» Alliance de guilde.
» charte de guilde
» Demande de doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Recrutement-
Sauter vers: