EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et dans les profondeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

et dans les profondeurs Empty
MessageSujet: et dans les profondeurs   et dans les profondeurs Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:49

Dans cet immense univers qu'est star wars, aussi grand qu'un océan, océan dans lequel il y a un poisson, un petit poisson rouge qui a une forme bizzare de nem et qui oublie en 2 secondes.
oui je parle de ce petit poisson que l on nomme affectueusement "oncle nem" à cause de ces origines et de la forme de son viage.
Mais voilà malgré l'immense fréquentation de cet océan, on ressens un peu trop l'absence de ce petit vertebré.
Alors ou est-il? A-t-il été mangé par un prédateur féminin? A-t-il été péché et mangé en sashimi, ou a-t-il été vendu et se retrouve enfermé dans un bocal ce qui implique que nous ne le reverrons quand il finira jetté dans les toilettes?
Alors si qq'un l'a vu, merci de le signaler et lui dire qu'il est attendu dans son aquarium.
A bon entendeur, merci pour votre lecture et pour votre aide éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

et dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: et dans les profondeurs   et dans les profondeurs Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:54

C'est pas ma faute , à ma naissance une bonne fée s'est penchée sur mon berceau et m'a dit : tu veux un gros zizi ou une excellente mémoire ?

Bah je sais plus ce que j'ai répondu ...


Je suis en train de faire la mise à jour histoire de maintenir le jeu en mode comme il faut mais bon, les dernières semaines ont été difficiles. Je suis extrêmement fatigué car la sarcoidose affecte mes capacités pulmonaires. Les efforts sont un calvaire car je n'ai aucun souffle...

Bref je rentre du boulot et je vais dormir ...

Sinon je suis en vacances pour 3 semaines et je pars deux semaines à Marseille dès vendredi !

Je pense à vous ! Biz les poulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
Jofighter

Jofighter


Messages : 467
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Suisse,Valais

et dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: et dans les profondeurs   et dans les profondeurs Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:23


Bonne vac man
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

et dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: et dans les profondeurs   et dans les profondeurs Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:01

Merci pour lui Jo
J'aurai du lui souhaiter aussi
non mais non quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

et dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: et dans les profondeurs   et dans les profondeurs Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:22

Merci les gars vous êtes trop sympas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

et dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: et dans les profondeurs   et dans les profondeurs Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:17

Djenius a écrit:
Merci pour lui  Jo
J'aurai du lui souhaiter aussi
non mais non quoi
alors etha si tu veux pas que je balance que tu joues a wow, dis le moi et m edite pas en faisant des fautes aussi grosses que ça, c est une vraie insulte.
il serait temps que tu sortes de ton aquarium et que tu apprennes notre grammaire, c est j aurais dû le lui souhaiter et pas j aurai du lui souhaiter.
putain de français qui ne sait même pas parler sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: et dans les profondeurs   et dans les profondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et dans les profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selim se lance dans la mode :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Le jardin du Flood-
Sauter vers: