EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La version 2.0 et vous

Aller en bas 
+2
Orphus
Taishakuten
6 participants
AuteurMessage
Taishakuten

Taishakuten


Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : New-York City

La version 2.0 et vous Empty
MessageSujet: La version 2.0 et vous   La version 2.0 et vous Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:07

Bon alors les gars ? Vous êtes excités, enfin je ne sais pas si c'est le mot qui convient, disons impatients d'avoir la 2.0 entre les mains ?

Moi j'attends ça de pied ferme, bien que la perspective de remonter x persos de 50 à 55, ça me fatigue rien que d'y penser.

Toujours dans l'optique de faire un peu de PvE HL, j'aimerai bien que les joueurs motivés pour continuer dans cette direction l'indiquent, ici par exemple, pour qu'on ait une idée de ce qu'on aura et par corollaire, une idée de ce qui pourrait nous manquer. Ca me permettra de savoir, par exemple, si je dis up mon soigneur en priorité, ou un dps. Enfin voila l'idée quoi.

Donc pour résumer : moi, toujours motivé, en ce que vous voulez, même tank si vous voulez.

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Orphus

Orphus


Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2012

La version 2.0 et vous Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 et vous   La version 2.0 et vous Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:56

Hello,

Les émotions étant une composante des Sith et du côté obscure, je bouillonne dans l'attente de l'extension Twisted Evil
Perso, je "uperais" Orphus en priorité puisque c'est mom main. Je suis toujours partant pour le HL, mais comme d'habitude pour mes présence cela ne sera pas toujours évident

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

La version 2.0 et vous Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 et vous   La version 2.0 et vous Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:46

déjà je t emmerde
je "pex" qui je veux jusqu'a preuve du contraire
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jofighter

Jofighter


Messages : 467
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Suisse,Valais

La version 2.0 et vous Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 et vous   La version 2.0 et vous Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:55

Up avec ce que vous voulez (bien que prio à darkswimmer après tank je pense, sauf si besoin de heal)
Revenir en haut Aller en bas
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

La version 2.0 et vous Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 et vous   La version 2.0 et vous Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:46

Ethalys sera uppé en 1er .
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
selimzimzim

selimzimzim


Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : creteil

La version 2.0 et vous Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 et vous   La version 2.0 et vous Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:24

moi je up zimzim zidane et après j'irais faire kakà bouhouuuuu le jeu de mot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version 2.0 et vous Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 et vous   La version 2.0 et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version 2.0 et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous vu un marochien
» Ethalys vous passe le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Le jardin du Flood-
Sauter vers: